Bienvenue sur le blog français des Dallas Cowboys. Vous pourrez retrouver ici toute l'actualité qu'il ne faut pas manquer sur les 'Boys. Des suggestions, des envies, des remarques, des questions, des améliorations, ... ? N'hésitez pas, contactez moi par e-mail à cette adresse : dcboys.fr@gmail.com

dimanche 8 août 2010

Hall of Fame Game : Cowboys vs Bengals

Mise à jour pendant le match :
  • Les cornerbacks Bryan McCann et Cletis Gordon se sont aussi blessés.
  • TE John Phillips s'est blessé au genou. Il est avec le staff médical pour des examens. C'est une entorse.
  • WR Titus Ryan s'est cassé le pouce gauche. Il retournait les kicks et punts ce soir. Il devrait avoir une opération.
  • TE Kevin Brock s'est fait une entorse à la cheville gauche.
  • LT Alex Barron s'est blessé à la cheville droite.

Je vous rappelle que ce soir a lieu le match du Hall of Fame entre les Cincinnati Bengals et les Dallas Cowboys. Le match commencera à 2h du matin heure française.
Le blog va vous permettre de suivre cet évènement en mettant à disposition les liens pour regarder en live le match. Un suivi des évènements (blessures, infos de dernière minutes, ...) du match sera aussi mis en place à travers cet article. Donc je vous donne rendez vous à 2h du matin.

Les blessés : OG Montrae Holland (cuisse), WR Dez Bryant (cheville), LB Stephen Hodge (genou), S Patrick Watkins (genou), DE Sean Lissemore (aine), DE Marcus Spears ne joueront pas ce soir.
Martellus Bennett, Akwasi Owusu-Ansah, Sean Lee ne devrait aprioris pas jouer ce soir, ils sont toujours en train de se remettre de leur blessure. Ils sont attendus de jouer contre Oakland jeudi prochain.

Les joueurs à voir : LT Doug Free, LB Jason Williams, S Alan Ball, K David Buehler, OG Travis Bright, LB Brandon Williams, QB Stephen McGee, OLB Victor Butler.

Liens :

3 commentaires:

  1. Je n’ai pu voir qu’une partie du match, la première heure en réalité, mes remarques sont donc pour cette partie du match seulement, et je suis plutôt mitigé. J’ai vu de belles choses, de très belles choses même, mais aussi quelques sources d’inquiétudes.

    Commençons par le positif. La ligne offensive tiens ses promesses. Lourde, efficace, agressive, Doug Free prend le relais efficacement et constitue un beau rempart sur le blind side du QB.

    J’ai globalement été impressionné par la défense (que j’envisage sérieusement d’essayer d’avoir dans mon pool de fantasy… c’est dire^^). Et ça fait un moment que je n’ai pas dit ça pour la défensive des Boys. Présente aussi bien en zone qu’en man-to-man la couverture en passe faisait plaisir à voir. Et que dire des blitz bien plus présent qu’à l’accoutumé, une pression constante sur le QB adverse grâce à des DE agiles et des pass rusher qui risque de faire beaucoup de mal si ils continuent comme ça. Bref, défensivement… miam.

    Offensivement maintenant… Je n’ai pas vu la blessure du TE Phillips et je viens d’aller faire un tour sur le site des cowboys… Out pour la saison… La tuile parce qu’il m’avait vraiment bien plus celui là. La vrai bonne idée cette signature. J’adore Witten et Bennett et plutôt pas mal, mais Phillips... bref, on fera sans.

    J’ai plutôt apprécié les débuts de McGee. Il a bien beau bras ce garçon, avec un QB#2 comme Kitna qui n’est plus de première fraicheur, il pourrait être un bon placement d’avenir pour Dallas.

    Autre bon placement, Tashard Choice. Soyons honnête, Barber est plus près de la fin que du début, et avec un Félix Jones un peu trop fragile à mon goût, Choice est le futur numéro 1 de la course de la franchise. Et ça va nous faire un bien bon numéro 1 qui grâce à une OL qui semble faire le boulot, pourra s’exprimer.

    Par contre, globalement déçu par les quelques snaps prit par Romo. Je commence à être à court d’argument pour le défendre et pourtant, c’est son nom que j’ai sur mon jersey^^. Mais pour faire simple, il nous a fait son Tony. Un drive qui s’est déroulé sans soucis, et sans qu’on sache bien pourquoi, perte totale de la lecture du jeu en red zone, lancés approximatifs etc… Ses détracteurs l’accusent de ne pas savoir gérer la pression, je commence à penser qu’ils n’ont pas tout à fait tord. C’est rageant de voir un QB avec autant de qualités, que se soit dans sa lecture habituelle, dans son bras, dans sa façon de bouger dans et à l’extérieur de la poche, une vraie anguille ! Et même sa façon de courir… ce n’est pas donné à tout les QB de courir comme ça. Mais de le voir régulièrement gâcher ça dès qu’il approche à moins de 20 yards de l’en-but ? Frustrant…

    En conclusion, une défense plus enthousiasmante que ces derniers temps, mais une attaque encore trop fébrile.

    RépondreSupprimer
  2. :) J'ai pas eu beaucoup de temps la semaine dernière et je voulais faire un résumé mais je vois que tu as fait le boulot a ma place et je pense que j'aurais pas fait mieux ;)
    Je suis assez d'accord avec toi!
    Sauf a quelques petits détails près... Je pense qu'il reste de belles années à Marion Barber, il est ultra puissant et permet d'imposer un jeu au sol costaud. Et dans les situations de goal line il est parfait! Choice est un très bon running back mais je pense que si Felix Jones arrive à rester en forme, il va devenir un grand RB!

    La redzone... Pfff un gros problème chez les Cowboys! Et elle n'a tjrs pas montré de belles choses (mm face au raiders). Cependant c'est encore la pré saison, il reste 3 semaines de training camp donc ils ont encore le temps de s'améliorer.
    Dez Bryant est peut être un réponse a ça!
    Mais la solution serait de courir plus! Ils ont un des meilleurs jeux de courses alors pourquoi pas courir plus en redzone! Enfin on verra ce que proposent les coaches...

    Continu a donner ton avis c'est vraiment interressant de voir ce que tout le monde pense ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Barber reste un coureur type de goal line et de "third and short". Mais je ne le vois plus être le coureur principal. En le voyant courir contre les Raiders, je l'ai trouvé assez pataud en fait, avec des cuts beaucoup moins incisifs qu'avant.

    Maintenant je suis d'accord sur ta conclusion sur la red zone. Les Boys ne courent plus assez. Le football moderne est un football de passes et de formations spread, et j'aime beaucoup voir des big plays on est d'accord, mais la base du jeu reste encore pour beaucoup la course. En bonne équipe du sud, les Cowboys ont toujours accordé une part importante au jeu au sol et petit à petit, on s'en écarte. Revenir au fondamentaux semble pourtant une bonne idée...

    Sinon je suis plutôt content d'être tombé sur un blog français qui traitent des boys, je compte bien donner mon avis en fonction du temps dont je dispose ;)

    RépondreSupprimer