Bienvenue sur le blog français des Dallas Cowboys. Vous pourrez retrouver ici toute l'actualité qu'il ne faut pas manquer sur les 'Boys. Des suggestions, des envies, des remarques, des questions, des améliorations, ... ? N'hésitez pas, contactez moi par e-mail à cette adresse : dcboys.fr@gmail.com

vendredi 23 juillet 2010

Le premier tour, Dez Bryant, accepte son contrat


Le rookie du premier tour de la draft, Dez Bryant, qui avait déclaré de ne pas vouloir ne pas manquer un seul jour des training camps lors du scouting combine après avoir été suspendue la majorité de sa dernière saison universitaire, va voir son souhait se réaliser.

En effet il vient d'accepter les termes de son contrat. Celui ci est de 5ans pour $11,8 million dont $8,3 million garantie.
Ce contrat est très similaire à celui signé par le receveur Percy Harvin avec les Vikings en 2009 qui était le 22ème choix de draft (5ans pour 12.05 million dont $8.4 million garantie).

Les Cowboys n'avaient pas d'inquiétudes quant à signer Bryant dans les temps ou avec peut être 2-3 jours de retard. Ils ont toujours eu une bonne relation avec l'agent du joueur Eugene Parker qui est autre que l'agent de Sanders, Emmitt Smith, Felix Jones et Mike Jenkins.

Bryant voulait la même chose et il attendait le training camp avec impatience.
"C'est très important pour moi d'être capable que cela soit fait dans les temps pour le 1er entraînement", dit Bryant. "Je veux aider cette équipe. Je veut compléter. Je ne peux pas attendre pour joueur au football de nouveau."

1 commentaire: