Bienvenue sur le blog français des Dallas Cowboys. Vous pourrez retrouver ici toute l'actualité qu'il ne faut pas manquer sur les 'Boys. Des suggestions, des envies, des remarques, des questions, des améliorations, ... ? N'hésitez pas, contactez moi par e-mail à cette adresse : dcboys.fr@gmail.com

mardi 22 juin 2010

News & Notes : 22/06/10


Les Dallas Cowboys viennent de réduire leur roster. En effet, ils viennent de cuter 5 joueurs dont trois joueurs non draftés. Ils se sont séparés du cornerback Marquis Floyd qui a passé toute l'année dernière sur le practice squad. Il était en concurrence pour être le 4ème cornerback de l'équipe.
Les autres joueurs cutés sont le kicker Connor Hughes et le reste sont des rookies - le receveur Rashaun Greer, le tigh end Nick Tow-Arnett et le guard Chet Teofilo.
En cuttant K Connor Hughes, les Cowboys réaffirment la confiance qu'ils ont en K David Buelher pour être le starter. Pour TE Nick Tow-Arnett, il était un joueur intéressant parce qu'il avait des compétences en fullback mais une blessure l'a gardé sur le bord du terrain durant tout l'été.
Ils ont maintenant plus que 81 joueurs dans le roster soit un en trop pour démarrer les training camps. Pour rappel le nombre de joueur dans le roster des équipes lors des training camp doit être de 80. Un cut de plus est donc attendu avant le 24 juillet... Cela signifie aussi que l'équipe ne s'attend pas à avoir de boycott de la part des rookies de la draft au sujet de leurs contrats.

Encore plus...
  • Jay Ratliff a révélé qu'il avait joué avec deux mauvais coudes pendant trois saisons et il ne l'a dit ni aux entraîneurs ni aux docteurs. Il a subit une opération pour les deux coudes durant l'off saison. Il dit que lundi dernier était le premier jour où il a pu faire des développés couchés depuis 2 ans. Rappelons qu'il a été sélectionné au ProBowl ces deux dernières années.
  • Stephen Jones, le vice président, a dit que les discutions pour signer les rookies draftés cette année n'ont pas encore commencé mais il n'est pas inquiet à ce sujet. Traditionnellement, les Cowboys ne démarrent aucunes discutions avec les agents des joueurs presque une semaine avant le début des camps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire