(Ac un recap de ses derniers mois)
- LB Keith Brooking se remet toujours d'une arthroscopie du genou gauche, il devrait largement être rétabli pour les training camp.
- SS Gerald Sensabaugh qui a signé son tender et WR Miles Austin qui n'a pas encore signé son tender sont toujours en attente d'un contrat à long terme que désire offrir Jerry Jones.
- Suite à la draft de Dez Bryant, WR Patrick Crayton qui a manqué l'ensemble des OTAs a demandé à être libéré. Il ne veut pas être le 4ème receveur ni juste une assurance pour les Cowboys. En réponse, Jerry Jones a dit que les Cowboys n'avaient pas l'intention de le libérer pour l'instant.
- En revanche WR Sam Hurd qui se retrouve dans le même position que Crayton est retourné aux OTAs après une opération du pouce et est prêt à compléter pour un poste de receveur.
- Le Safety Oshiomogho Atogwe, récemment devenu free agent, n'intéresse pas les Cowboys qui sont satisfaits de leurs safety actuels.
- CB Orlando Scandrick a souffert d'un doigt cassé en voulant cassé une passe lors des OTAs, il serait indisponible au moins jusqu'au training camp. Il est le 3ème cornerback des Cowboys.
- Suite à cette blessure, le nouveau Free Safety Alan Ball a été forcé de prendre des répétitions en tant que cornerback. Le second année FS Mike Hamlin a donc eu une augmentation de ses snaps.
- RB Marion Barber a perdu 10 pounds (4,55 kg). D'après le coach des running backs Skip Peete, Barber semble plus rapide.
- Le RB Tashard Choice a manqué la fin des OTAs de cette semaine (maladie). LB Victor Butler, OL Pat McQuistan (raison personnelle) ont aussi manqué l'entrainement. A l'inverse DE Igor Olshansky (dos), DE Jason Hatcher (tendon) et LB Bradie James (raison personnelle) sont revenus à l'entrainement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire