Bienvenue sur le blog français des Dallas Cowboys. Vous pourrez retrouver ici toute l'actualité qu'il ne faut pas manquer sur les 'Boys.
Des suggestions, des envies, des remarques, des questions, des améliorations, ... ? N'hésitez pas, contactez moi par e-mail à cette adresse : dcboys.fr@gmail.com
samedi 7 août 2010
NFC East Rivalités : Washington Redskins
Voici une nouvelle série d'articles. Cette fois ce n'est pas sur les Cowboys mais sur leurs rivales de la NFC East (Washington Redskins, New York Giants, Philadelphia Eagles). Le principe sera de voir quels sont leurs points faibles, leurs points forts, les changements au sein de l'effectif, ce que nous devrions voir, ... .
On commence par l'équipe qui semble la plus faible de cette division, les Washington Redskins.
Les Redskins ont fait beaucoup de changement cette saison. La première fut celle de l'arrivé du head coach Mike Shanahan qui remplace Jim Zorn. Il devrait apporter plus de discipline et une meilleure préparation. Shanahan a eu beaucoup de succès, il a deux bagues de Superbowl. Donc il devrait imposer le respect de la part des joueurs.
Au niveau de ces derniers, ils en ont ajoutés pas mal via la free agence cette saison. Tout d'abord avec Donovan McNabb, l'ancien quarterback des Eagles rejoint leur rival de la division. Shanahan ne voulait pas de Jason Campbell comme quarterback et trouve en McNabb un joueur d'expérience qui à l'habitude des matchs importants et de playoffs. Il est un élite quarterback et peut être un véritable leader pour cette équipe.
Une autre position qui avait besoin d'être améliorer est la ligne offensive. L'année dernière elle a été très mauvaise, on parle même de désastre. Chris Sammuel s'est blessé lors du 5ème match et cela a mis fin à sa carrière, la position de guard droit a vu 6 joueurs s'y essayer l'année dernière sans véritable succès. Donc c'était une grosse préoccupation qui a trouvé une première réponse dans la draft où ils ont sélectionné le tackle Trent William, puis une deuxième en engageant le tackle Jammal Brown en provenance des Saints. Brown n'est pas le meilleur sur la protection de passe mais il est bon sur les bloques de course et devrait ainsi trouver sa place du côté droit alors que William sera sur le côté opposé. De plus Mike Williams and Artsi Hicks devrait se battre pour le poste de guard droit.
Toujours dans l'attaque alors que le poste de tight end semble bon ce n'est pas autant le cas au poste des receveurs. Beaucoup de préoccupation à ce niveau, Malcom Kelly et Devin Thomas n'ont toujours pas prouvé ce qu'ils valent et ne semblent pas être une réponse sur le long terme. Le reste du groupe est assez vieux avec Santana Moss (31 ans) et le free agent Joey Galloway (38 ans) signé récemment. McNabb ne va pas avoir les receveurs explosifs et ultra rapides qu'il avait aux Eagles.
De l'autre côté du terrain, celui dont a beaucoup entendu parler est le tackle défensif Albert Haynesworth mais malheureusement pas en bien. Il a enfin décidé de s'entraîner avec l'équipe bien qu'il ne semblait pas vouloir jouer ici. Haynesworth pourrait être une distraction pour l'équipe et causer des drames lors des training camps comme l'année dernière et les 'Skins n'ont vraiment pas besoin de ça. Si leur défense veut être au top, ils vont avoir besoin de lui en forme et prêt à jouer.
Les linebackers ne semblent pas confortables dans la défense 3-4. Bien que Brian Orakpo est un des meilleurs, le reste semble ne pas s'adapter à ce schéma. Andre Carter qui est du côté opposé à Orakpo est meilleur dans un schéma de défense 4-3.
Les Redskins étaient la plus vieille équipe l'année dernière et ne semble pas avoir ajouté beaucoup de jeunesse à leur roster. Cependant les plus vieux joueurs tels que Willie Parker, Phillip Buchanon pourrait très bien être battu par de jeunes joueurs. A ce propos des joueurs semblent émerger comme le safety Kareem Moore qui peut prétendre pour le poste de starter en Free Safety à la place de LaRon Landry (Landry se déplace au poste de Strong Safety).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tiens, un billet que j'avais raté. Très intéressant ce topo sur les Redskins. Je ne sais pas si ils sont vraiment les plus faibles de la division mais en tout cas ils se sont bien renforcés rendant la compétition au sein de la division plus intense.
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir comment tu perçois mes Gmen ;)