[Je n'ai pas eu assez de temps pour faire un article sur les deux entraînements de dimanche. Mais je vais quand même faire un bref résumé dans cet article pour que vous ne loupiez rien.]
Tout d'abord ce qu'il faut retenir de dimanche :
- Marc Colombo sera absent 10 à 14 jours à cause d'une blessure au genou droit.
- Tony Romo a eu un entraînement catastrophique mais ceci semble dû à une gastroentérite.
- En faites il semblait que l'attaque entière était malade. Elle a eu beaucoup de mal, Kitna n'a pas été bon, Austin a dropé quatre passes... .
- Les Cowboys ont remis en place leurs jeux "Wildcats" ou "Razorbacks" comme Wade Phillips les appellent. Tashard Choice était en position de quaterback et Felix Jones en motion.
Passons à l'entrainement de lundi. Les joueurs portaient juste le casque sans les épaulières.
L'attaque a beaucoup travaillé le jeu de course et les situations de goal line et de redzone durant cet entraînement.
- Malgré le fait qu'il était malade, Tony Romo était quand même bien présent à l'entrainement. Cela se voyait bien qu'il n'était pas au meilleur de sa forme mais a eu un entraînement plutôt correct. Il voulait être présent et comme il le dit lui même : "Tu dois être capable de jouer parfois en étant malade". "C'est la même chose quand il pleut. Tu dois être capable de jouer quand il pleut. Ce n'est pas réellement un gros problème."
- Un peu de changement au niveau des postes : Robert Brewster a pris la place de Marc Colombo au poste de tackle droit avec l'équipe première. Sam Young était le tackle droit avec l'équipe deux. Leon Williams et Jason Williams étaient les linebackers intérieurs de la seconde équipe de défense. CB Orlando Scandrick a pris des snaps avec l'équipe première.
- TE Martellus Bennett était de retour à l'entraînement. Et il a eu une solide journée avec une belle réceptions face à Keih Brooking.
- Le coach des équipes spéciales, Joe DeCamillis aime bien CB Cletis Gordon et FB/TE Chris Gronkowski. Ainsi que le cornerback Jamar Hall. Pour rappel, pour les jeunes ou nouveaux joueurs du roster, le meilleur moyen de faire partie des 53 hommes est de briller en équipes spéciales.
- Le running back Marion Barber a eu un bon entraînement. Il a fait une belle réception et a su trouver les espaces lors des courses. Lors du match contre Oakland le timing n'était pas bon mais lundi ce n'était pas le cas.
- Miles Austin s'est rattrapé de ses 4 passes dropés de dimanche et a eu un entraînement digne d'un Pro Bowler.
- Kevin Ogletree, qui déçoit un peu cet pré saison après avoir impressionné les coaches l'année dernière, a eu un bon entraînement ce lundi.
Les joueurs qui ont manqué l'entraînement :
OLB Victor Butler (cou), WR Jesse Holley (cuisse), RT Marc Colombo (genou), WR Dez Bryant (cheville), LB Stephen Hodge (genou), S Patrick Watkins (genou), S Mike Hamlin (commotion), TE Scott Sicko (commotion), TE John Phillips (genou), OT Alex Barron (cheville).
Patrick Watkins et Mike Hamlin sont déjà sur de ne pas jouer le mach de samedi contre San Diego. Colombo, Bryant, Hodge et Phillips (IR) sont bien sûr out pour le match et même le reste de la pré saison.
Pitié, qu'il nous mette Romo en quarantaine avant qu'il ne contamine tout le monde^^
RépondreSupprimerxD! Il manquerait plus que ça tient :/
RépondreSupprimer