Cette nuit a lieu le premier match de pré saison entre les Dallas Cowboys et Oakland Raiders au Cowboys Stadium. C'est l'occasion de voir jouer les jeunes joueurs ainsi que les starters.
Voici ce qu'il faut savoir sur ce match.
Tout d'abord les joueurs qui ne joueront pas ce soir sont :
- TE Martellus Bennett (cheville), LB Sean Lee (genou), OT Alex Barron (cheville et doigt), TE John Phillips (genou ; out pour la saison), TE Scott Sicko (commotion), Cletis Gordon (cou), OG Montrae Holland (cuisse), DE Marcus Spears (genou), WR Dez Bryant (cheville), S Akwasi Owusu-Ansah (épaule), LB Stephen Hodge (genou), S Patrick Watkins (genou), DE Sean Lissemore (aine).
Le cornerback Bryan McCann qui a subit une blessure à la poitrine n'est pas encore sûr de jouer ce soir.
Les Cowboys auront donc seulement 66 joueurs actifs ce soir. Pour rappel, le roster des Cowboys est de 79 joueurs sur les 80 possibles. Ils devraient ajouter un tight end très prochainement.
Pour le temps de jeu, on devrait voir l'attaque un peu plus longtemps sur le terrain que lors du match du Hall of Fame. Peut être deux séries en fonction du nombre de jeux. La défense devrait elle jouer au moins deux séries.
Un des gros problèmes pour l'attaque ce soir va être le poste de tight end. En effet seul Jason Witten sera le seul tight end avec de l'expérience à jouer ce soir. Le deuxième tight end de l'effectif qui sera actif ce soir est le joueur récemment signé Dajleon Farr. Farr devrait donc jouer une bonne partie du match (3ème et 4ème quart temps) tandis que Witten ne devrait pas jouer plus d'une ou deux séries. Le rookie fullback Chris Gronkowski devrait voir son temps de jeu augmenter et plus particulièrement en tant que H-back c'est à dire un "tight end" qui peut jouer sur la ligne, dans le backfiel, en tant que receveur et être en motion.
Les joueurs et postes qui seront à observer particulièrement sont :
- K David Buelher, S Alan Ball, TE Chris Grondowski, LB Jason Williams, DT Josh Brent, S Danny McCray.
- Il faudra aussi garder un œil sur le guard gauche Kyle Kosier qui pourrait prendre des snaps au poste centre. Ansi que les backups de la ligne offensive. En défense le 4ème cornerback est une position où la compétition est ouverte. La position de safety est aussi à observer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire