Ce mardi les Cowboys ont travaillé lors des deux entraînements sur des exercices où il reste deux minutes à jouer. L'après midi était un scrimmage de deux minutes sans huddle.
Ici les temps forts de la journée :
- QB Tony Romo était en forme et il semble que la douleur à son bras ait disparu. Il a jeté deux beaux touchdowns à Miles Austin et Roy Williams sur des jeux consécutifs. A ce propos Austin a été assez actif à l'entraînement.
- Les cornerbacks ont eu un bon entraînement surtout CB Cletis Gordon qui a eu une interception sur QB Stephen McGee. Il semble maintenant prendre le devant sur les rookies cornerbacks Jamar Wall et Bryan McCann.
- CB Orlando Scandrick s'est de nouveau fait mal à son index gauche qu'il s'était cassé durant la off saison en déviant une passe pour WR Sam Hurd. Il a dit qu'il s'était encore cassé le doigt mais il a aussi dit qu'il allait bien. Donc cela ne devrait pas poser de problème pour jouer.
Voici un résumé pour chaque quarterback dans l'exercice en situation où il reste deux minutes à jouer.
- Tony Romo : Romo a fait un bon travail sous la pression et à su garder son calme. Ses deux premiers jeux se sont terminés par des réceptions des WRs Miles Austin et Roy Williams. Alors qu'il était en 3ème tentative et 5 yards, Romo a trouvé Jason Witten pour un 1er down. Avec 50 secondes restantes, Romo s'est connecté avec Patrick Crayton pour un autre 1er down. Sur le jeu suivant, Romo a jeté pour Roy Williams dans la end zone mais la passe n'a pas été complété car dropé. Sur le jeu qui suit, Romo a trouvé Miles Austin dans la end zone pour un touchdown.
- Jon Kitna : On peut se poser des questions sur la puissance qu'il a encore dans le bras mais Kitna est un vétéran avec 13 ans d'expérience et il n'a pas réellement cédé sous la pression du temps. Kitna et la seconde attaque était face à la première défense et il a eu de bons drives pour se déplacer de ses 30 yards aux 20 yards de la défense. Puis il a complété deux rapides passes pour Kevin Ogletree. Kitna a ensuite trouvé Martellus Bennett pour amener l'attaque au bord de la red zone. DE Stephen Bowen a ensuite battu OL Mike Tepper pour stopper le drive. Les coaches on ainsi envoyé l'équipe des field goals sur le terrain et K David Buehler a réussi son field goal.
- Stephen McGee : Il a menait la troisième équipe d'attaque et a gagné du terrain. Il a bien trouvé Titus Ryan et Terrell Hugdins. McGee a lancé un mauvaise passe en fin de session qui a donné une interception pour CB Cletis Gordon. Les coaches ont remis la balle sur les 42 yards et envoyé l'équipe des field goals sur le terrain. David Buehler a parfaitement fait son job en réussissant ce field goal.
Infos Blessures :
Les joueurs qui ont manqué l'entraînement : OLB Brandon Williams (knee), OG Montrae Holland (cuisse), WR Dez Bryant (cheville), S Akwasi Owusu-Ansah (épaule), ILB Sean Lee (cuisse), LB Stephen Hodge (genou), S Patrick Watkins (genou), DE Sean Lissemore (aine).
LB Sean Lee et S Akwasi Owusu-Ansah sont attendus a l'entraînement de mercredi. Si tout se passe bien, Lee devrait jouer dimanche. Owusu-Ansah ne devrait pas jouer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire