Les Dallas Cowboys se sont entraînés avec les épaulières ce mardi. La majorité du temps de l'entraînement était du 11 contre 11 et l'attaque, sous les ordres de Romo, semblait en forme.
Ce qu'il faut retenir :
- L'entraînement, comme à son habitude, a commencé par les équipes spéciales. K David Buehler a réussi tous ses field goals soit 6 sur 6. Le plus long était de 45 yards.
- OLB Victor Butler (cou) et S Pat Watkins (genou) étaient de retour à l'entraînement. Bulter a participé à tout l'entraînement alors que Watkins n'a pas pris part au 11 contre 11.
- Sean Lee et Brandon Sharpe étaient les linebackers intérieurs de la troisième équipe. Leon Williams et Jason Williams étaient ceux de la seconde équipe.
- Les Cowboys ont varié leur poste de fullback en utilisant soit Chris Gronkowski soit Deon Anderson. Gronkowski était aussi aligné en tant que H-Back de l'équipe première.
- Comme je l'ai dit Tony Romo a eu un très bon entraînement. Il a complété la grande majorité de ses passes.
- Roy Williams a eu un de ses meilleurs entraînements depuis le début du training camp. Mai surtout il s'est bien connecté avec Tony Romo. Il a attrapé plusieurs passes longues. Williams a aussi eu un bon catch sur un slant lancé par Romo. Selon les dires de Williams, le tracé "slant" est son préféré.
- Le safety rookie non drafté Barry Church a brillé ce mardi. Il a eu deux interceptions et une passe cassée. L'une d'entre elle, venait alors qu'il était en train de couvrir Marion Barber.
- WR Kevin Ogletree semble être de retour et ainsi meilleur à l'entraînement. Il a catché une belle passe de Kitna près de la ligne de touche contre Mike Jenkins. Puis il a battu Orlando Scandrick sur une fade route ainsi qu'une belle réception sur un slant de Romo.
- Il y a eu des beaux blocs de la part de la ligne offensive ce mardi. LG Kyle Kosier a fait un beau travail sur une "screen pass" pour Felix Jones en lui ouvrant une brèche. RG Leonard Davis a aussi été bon.
- Miles Austin est toujours aussi fort dans le "run after cacth". Et il l'a prouvé sur des slants qu'il a couru à la perfection. Après une de ces réceptions, il a gagné 15 yards de plus avec deux défenseurs sur lui.
- Stephen McGee a eu des hauts et des bas. Il est capable de très bonnes de passes comme de très mauvaises. Il est encore en plein développement.
- Dur journée pour le tackle Will Barker. DeMarcus Ware l'a effacé pour un sack sur Kitna. Puis sur un autre jeu, il n'a pas pu contenir Ware encore. Pour finir Curtis Johnson l'a fait reculer dans le backfield jusqu'au quarterback.
- Demarcus Ware et Keith Brooking ont chacun eu un sack sur Kitna. Terence Newman a eu une solide matinée avec de bonnes couvertures sur les receveurs.
Les joueurs qui ont manqué l'entraînement :
WR Jesse Holley (cuisse), RT Marc Colombo (genou), WR Dez Bryant (cheville), LB Stephen Hodge (genou), S Mike Hamlin (commotion), TE Scott Sicko (commotion), TE John Phillips (genou), OT Alex Barron (cheville).
A noter qu'entre temps, G Kyle Kosier a trouvé le moyen de se faire une entorse au genou... 1 mois d'indisponibilité. Ça nous fait deux joueurs de l'OL dans le warp.
RépondreSupprimer