Mise à jour : La blessure est confirmé par l'IRM. Le joueur espère qu'il pourra être de retour pour le match d'ouverture de la saison contre Washington.
Après Dez Bryant, Marcus Spears et Marc Colombo c'est au tour du guard gauche Kyle Kosier de se blesser lors de l'entraînement de mercredi. Il doit passer une IRM mais tout indique qu'il souffre d'une entorse des ligaments MCL du genou droit. Il devrait donc être absent entre 4 et 6 semaines et il devrait ainsi au moins manquer le premier match de la saison régulière.
C'est une très mauvaise nouvelle pour les Dallas Cowboys puisque c'est le deuxième starter de la ligne offensive à se blesser après Marc Colombo le week end dernier.
Montrae Holland, qui vient de faire son retour à l'entraînement après une blessure à la cuisse, devrait donc prendre sa place au sein de la ligne offensive. Holland, qui n'a pas joué un seul match l'année dernière, a été résigné par les Cowboys pour une durée de deux ans durant cet inter saison. Il est un vétéran avec pas mal d'expérience qui devrait bien tenir son rang.
Cependant Kosier était aussi le backup de Andre Gurode au poste de centre. Il n'a pas beaucoup joué ce poste durant le training camp et n'a même joué aucun match à cette position. Mais il était le premier remplaçant en cas de problème. Maintenant qu'il est blessé, Travis Bright et le joueur non drafté Phil Costa sont les deux joueurs susceptibles de devenir les backup de Gurode.
Costa est un joueur intéressant car il a joué aux postes de guard droit, centre et guard gauche avec l'université de Maryland.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire