Les Cowboys viennent d'avoir ce samedi leur 1er des 21 entraînements à San Antonio. Pour cette première session, les joueurs n'avaient pas encore les protections, juste le casque.
Ici, vous pourrez retrouver ce qui s'est passé.
- WR Sam Hurd était excusé ce samedi car sa femme vient d'accoucher de leur premier enfant.
- Le premier tour de draft WR Dez Bryant était le premier joueur sur le terrain. Il est arrivé 45 minutes en avance et il a eu le droit à une grande ovation. Il avait l'habitude d'arriver en retard à l'entraînement lors de ses années avec l'université d'Oklahoma States.
- L'attaque commence doucement l'entraînement avec les quarterbacks, Tony Romo et John Kitna qui ont souvent jeté leurs passes trop haut ou trop bas pour les receveurs. Le timing des QB n'était pas vraiment au top. En revanche de bonne chose a été vu dans le jeu de course. Pour indication, l'attaque est plus dur à mettre en place que la défense.
- En défense OLB Victor Butler et OLB Anthony Spencer ont chacun eu une interception pour ce qui serait un touchdown. Les turnovers (interception) sont un des points que les Cowboys cherchent à améliorer.
- NT Junior Siavii, LB Bradie James, LB Keith Brooking, S Patrick Watkins et CB Terence Newman ont tous cassé des passes.
- RB Marion Barber semble être beaucoup plus explosif. Il cours bien et a fait de beau changement de direction. Pour rappel il a perdu 4,5kg durant la off saison
- Les Cowboys ont travaillé sur les équipes spéciales pendant la 1ère partie de l'entraînement. Bloque des kicks et préparation pour les field goals. Le kicker David Buehler a tenté un seul field goal des 23 yards et il est passé.
- DE Marcus Spears qui est en compétition avec DE Jason Hatcher. Selon le head coach Wade Phillips Spears pourrais aider au poste de tackle défensif. Si Hatcher prend sa place il pourrait servir de backup au poste de DE et de NT où se trouve Jay Ratliff. Cela explique peut être pourquoi les Cowboys ne sont pas intéressé par une trade de Spears.
Avec tant de talents dans le backfield fallait bien qu'ils montrent quelque chose.
RépondreSupprimerx)! Pas faux!
RépondreSupprimerAaaahhh ça y est c'est parti !
RépondreSupprimerEnfin pour l'instant c'est que les Boys, mais bon, quand même : les choses sérieuses commencent.