Bienvenue sur le blog français des Dallas Cowboys. Vous pourrez retrouver ici toute l'actualité qu'il ne faut pas manquer sur les 'Boys. Des suggestions, des envies, des remarques, des questions, des améliorations, ... ? N'hésitez pas, contactez moi par e-mail à cette adresse : dcboys.fr@gmail.com

lundi 19 juillet 2010

Roster Breakdown - Part 8 : Outside Linebacker


Nous avons là surement un des meilleurs duo de la NFL. Anthony Spencer a tout simplement été aussi bon que Demarcus Ware lors des huit derniers matches.

Demarcus Ware a des techniques de pass rush incroyables et jamais tu n'as le même rush. Sa combinaison taille - vitesse est parfaite. Il peut courir à l'intérieur comme à l'extérieur, peu importe, il ira toujours vers la balle. Wade Phillips fait un bon travail avec lui en le faisant bouger des deux côtés de la balle. Il est le genre de joueur que les coordinateurs offensifs doivent prendre en compte sur chaque jeu. Il est très dur à bloquer et surtout à tenir car il joue avec force et technique ce qui lui permet de se sortir des bloques.

Anthony Spencer n'avait aucun sack avant le match à Thanksgiving contre Okland mais il a finit avec 6 sacks, 36 pressions sur le quarterback, 2 fumbles forcés, 7 passes cassés et 1 interception. Il été connu pour être un bon stoppeur sur le jeu de course mais il s'est montré comme étant un pass rusher très efficace. Il a une bonne variété de technique de pass rush et ne donne pas beaucoup de surface pour se faire bloquer. Il est aussi bon sur les couvertures de passe. C'est un outside linebacker très complet.

Spencer a manqué quatre matches en 2008 et Ware n'a pas été à 100% toute l'année dernière à cause d'une blessure au pied et au cou. Ainsi c'est important que les backups, Williams et Bulter, se développent bien. Brandon Williams est explosif, il a une bonne taille et des instincts de pass rusher. Il jouait défensif end à Texas Tech et il a encore besoin d'apprendre les aspects de la couverture en tant que outside linebacker. L'année dernière il s'est déchiré son ACL et a passé la saison sur la IR.

Comme Williams, Victor Butler était un défensif end à Oregon State. Il est donc en train d'apprendre sa nouvelle position. L'année dernière il était le meilleur backup, il enregistre 3 sacks et 12 plaqués en équipe spéciale. Il a fait des erreurs au cours de la saison mais cela reste normal car il a besoin de plus d'expérience. Il a besoin d'être régulier et d'apprendre comment réussir jeux après jeux. Ses efforts et son intensité sont remarquables. Il est réellement un joueur talentueux.

Steve Octavien fait un dur travail pour apprendre et c'est un bon joueur en équipe spéciale. Il a joué en tant que oustide linebacker l'année dernière mais pourrait être meilleur en tant que linebacker intérieur de part sa taille


Prédiction du roster :
  • Joueurs sûrs : Demarcus Ware, Anthony Spencer, Brandon Williams, Victor Butler
  • Joueurs ayant une bonne chance : Aucun
  • Joueurs à la limite : Steve Octavien
  • Joueurs à longs termes : Aucun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire