Allez on passe à la partie la plus compliqué de l'attaque l'Offensive Line.
Pour simplifier un peu les choses je vais faire deux articles - le premier sur les guards/centres et le second sur les tackles offensifs.
Le guard Leonard Davis et le centre Andre Gurode ont tous les deux fait le Pro Bowl l'année dernière alors que le guard Kyle Kosier est surement un des joueurs les plus sous notées de cette ligne offensive. Cette partie de la ligne offensive se fait vieille, les trois joueurs ont 31 ans.
Andre Gurode a été sélectionné aux 4 derniers Pro Bowls et il est considéré comme un des meilleurs centres de la ligue. Mais pour certains, Gurode n'est pas si bon que ca. Il a échoué à sécuriser son homme trop de fois. Il n'a pas finit ses bloques trop de fois aussi. Les erreurs mentales et techniques sont assez fréquentes avec lui - cette saison il cumule 4 holdings soit le plus grand nombre de la ligne offensive.
Leonard Davis est un joueur lourd avec beaucoup de force mais dans les espaces et contre les joueurs rapides il peine. En effet si tu "bull rush" c'est à dire que tu l'attaque de face en voulant le faire reculer, le joueur devrait te battre alors que si tu essaye de faire le tour de lui et attaquer son épaule extérieur, il devrait avoir des problèmes. Ce manque d'agilité est assez contraignant parce que Davis a du coup beaucoup de mal à tenir ces bloques et à s'ajuster aux défenseurs.
Kyle Kosier est un des joueurs les plus sous estimés de l'équipe. Il n'a pas la taille idéal pour un guard mais il est très désireux et déterminé dans ce qu'il fait. Il sait comment finir ces bloques et est régulier jeux après jeux, que cela soit une course ou une passe. Il fait un bon travail dans le jeux de course et il est efficace sur les pull block. Il est bon dans les espaces et très bon sur les bloques à plusieurs. Il travail bien aussi avec les tackles défensif.
Au niveau des backups, le plan est que si il y a un problème avec Andre Gurode, Kosier devrait bouger au centre malgré qu'il n'est jamais joué centre. Cela donne une opportunité pour le guard Travis Bright. Il est chez les Cowboys depuis un an et a passé l'année passé sur le practice squad. Il a une réelle chance de prouver qu'il mérite une place sur le roster des Cowboys pendant cette pré saison. Sa force devrait faire de lui un backup pour la position de centre et de guard.
Il pourrait alors déloger Pat McQuistan hors du roster. McQuistan a été drafté par les Cowboys en 2006 et n'a jamais réussi à s'imposer.
Montrae Holland est une assurance chère. En effet il vient de signé un contrat de 2 ans. Il semble assez bon mais il va devoir se montrer pendant cet off saison.
Prédiction du roster :
- Joueurs sûrs : Kyle Kosier, Andre Gurode, Leonard Davis
- Joueurs ayant une bonne chance : Montrae Holland, Travis Bright
- Joueurs à la limite : Pat McQuistan
- Joueurs à longs termes : Phil Costa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire